Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
22 mai 2009

Présentation

C'est tremblante que je m'adresse pour la première fois à vous,
on peut le dire , je suis une véritable quiche devant un PC;
C'est pas grave, juste un grand moment de solitude!

Ce blog sera la vie au quotidien de la Madone.

La Madone c'est la maison pour laquelle j'ai eu un coup de foudre
il y a 8 ans, et depuis je l'ai aménagé en appartements que je propose
à la location à la semaine.
www.lamadone.net

facade

Publicité
Commentaires
N
Hello Nathalie!<br /> Chouette, un blog La Madone! Suis ravie...Encore plus ravie d'avoir passer une semaine de rêve à La Madone en avril avec ma petite famille, c'était top...La maison est superbe et les hôtes adorables. Merci pour votre accueil, nous avons adoré et les filles aussi. Je t'enverrai qq photos sympas prises chez vous. A très bientôt!<br /> Nilima
C
coucou je découvre ton très joli blog...il me semble reconnaître cette belle Madone..Serais tu dans le midi ?
C
Quel bel endroit et un blog plein de charme ! Bravo, je le découvre en passant mais reviendrai !
C
Il me semble reconnaître la jolie demeure pour laquelle j'ai eu un coup de foudre quand j'ai vu le reportage dans "Côté Maison" sur France 3...c'est bien vous ?<br /> J'adore !!!<br /> Bienvenue sur la blogo et bonne continuation,<br /> A bientôt
E
ça sent bon le sud par ici...<br /> jolie piscine et le jardin qui l'accompagne est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> à bientôt
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité