Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
8 août 2009

Une petite merveille dans ma boîte au lettre

Ce matin en ouvrant la boîte au lettre il y avait une petite

merveille d'enveloppe en lin entièrement brodéé à mon

nom. Si c'est pas du bonheur çà !

Merci mille fois à Marie Ange, et quelle patience !

IMG00423

Au menu de la semaine, j'ai confectionné une petite serie

de coussin en chanvre. C'est ma matière préféré, j'en

tapisse les fauteuils, j'en mets sur les rideaux parfois,

et puis surtout , je le regarde, je le touche, je le caresse;

oui, oui, on peut le dire, une vraie débile!.....

IMG00468IMG00425

Publicité
Commentaires
C
A noter que le mot débile n'est pas à prendre au sens péjoratif ! Il veut dire "faible" , passionné à l'extrème ! D'ailleurs , c'est la traduction espagnole pour exprimer un état fragile ou les sens s'énivrent ! Dans ce cas là , je veux bien étre comme toi, débile , lorsque je caresse et renifle mon lin !!!
M
Hi Nathalie - I can't translate much of your posts but I have enjoyed seeing your son in the kitchen, and your sweet cat - she was so friendly when we visited last year. <br /> <br /> I'm enjoying my pillows I bought from you - and of course have fond memories of our stay in beautiful Apartmente Chanvre.<br /> <br /> Best wishes - perhaps you can eventually have the English translator on your blog so we can read it.......or maybe I need to brush up on my French!!<br /> <br /> Hugs - Mary
V
ah ! ça faisait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles. ça me fait plaisir de te retrouver. Tes coussins sont magnifiques.Bizzz et belle journée à toi
V
ah ! ça faisait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles. ça me fait plaisir de te retrouver. Tes coussins sont magnifiques.Bizzz et belle journée à toi
S
est ce que parfois ici il y a des choses ringardes, pas belles à regarder etc,etc ?<br /> car à chaque fois que je viens je n'y vois que de très très jolies choses et je passe un agréable moment.<br /> merci la beauté est contagieuse, j'en suis sure....
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité