Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
21 août 2009

Et oui, çà fait un bail que je ne me suis pas

IMG00517IMG00506

Et oui, çà fait un bail que je ne me suis pas approché de mon

ordi, il faut dire que l'activité ne manque pas et qu'une

immense chaleur s'est abattue sur  nous en cette belle

fin d'été. Pourtant fille du sud, je dois l'avouer, cette

semaine m'aura tué. A la Madone le programme est des

plus simple, les hôtes font de petites sorties matinales, et

viennent se planquer dès 13 heures derrière les volets

persiennes(Donc si vous passez par là ne vous étonnez

pas, les volets ne s'ouvriront que ce soir).

Les plus téméraires s'approchent de la piscine à cette heure

là, c'est mon heure favorite. Les plus prudents n'y viennent

qu'après la sieste vers 16 heures, voir 17 heures.

Vers 20 heures c'est l'heure d'un bon petit rosé bien frais , et

vers 21 h 30 on passera à table dans le jardin.

Toute la sainte journée, je râle qu'il fait chaud, mais quel

bonheur de pouvoir encore manger dehors tous les soirs.

Quand je penses que c'est bientôt la fin des vacances...non,

non après on va déprimer grave , là je vais plus pleurnicher

qu'il fait trop chaud !

En tout cas le type qui invente le ventilateur à pile à se fixer

directement sur la tête , il va faire du pognon celui là, car ici

on rase les murs pour suivre l'ombre.

Enfin,mes vapeurs ne m'empècheront pas de sortir ce soir,

je suis encore à la boutique à l'heure qu'il est,  j'attend chéri

d'amour qui doit m'amener une paire de chaussure à talons

et c'est reparti pour la fête.

Publicité
Commentaires
M
Suite de mes devoirs de vacances,sur la boutique de l'antiquaire,à voir sur mon blog.......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
R
Coucou Nathalie,<br /> Ce fut un vrai plaisir que ce séjour à La Madone !<br /> A renouveler ... et à faire découvrir à d'autres amis.<br /> Très belle journée.<br /> Marie-Ange
L
c'est rigolo...j'ai des américaines du michigan chez moi en ce moment...ce sont des dingues de broc....et l'une d'elle passe sa vie sur le blog de ton amie...c'est incroyable comme le monde est petit...<br /> bises<br /> ps:j'ai vu les photos de maman de la madone....bravo tu as un lieu magique...et ton chat (ou peut être est ce une madame)est craquant.
C
Je découvre ton blog et je suis sous le charme... A bientôt !!!
S
Je me réjoui de venir vous voir très bientôt.<br /> Bon dimanche.
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité