Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
19 septembre 2009

Du linge aux kilos

Des kilos de linge à sécher, des mètres de lignes de fil qui attendent

impatiemment le retour du soleil, qui se fait particulièrement timide !

Et encore, je vous fais grace de tout ce qui est en train de décatir et

qui attend gentillemment une petite place sur les fils !

Il est où celui qui m'a installer que deux fils dans ma buanderie ?

IMG00652IMG00653IMG00655

Publicité
Commentaires
T
Here in South Carolina<br /> I probably seduced Twenty to Forty people to come to La Madone ! <br /> Get those antique linens iron baby!!
C
joli linge, jolies photos.. Courage pour le repassage !<br /> <br /> bises
N
Ben bon courage...;-))<br /> des bises
L
Bon courage!<br /> Bisous
C
Mon souci: est ce toi qui va les repasser??? Très terre à terre Céladon!!!!!
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité