Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
21 septembre 2009

Faîtes des gosses !

Durant le week end les enfants ont repris possession de la maison !

Autrement dit, lorsque Chéri d'Amour est rentré dimanche soir à la

maison, le salon était métamorphosé en grande salle de jeux. Les

canapés avaient juste l'air d'avoir été éventrés, des pots de yaourt

vides parsemés au quatre coins du salon, des chaussures, des vêtements

disséminés un peu partout, sans compter biensûr sur quelques bouquins

d'école ouverts, (à mon avis le temps de travail de nos chers chérubins

ce week end n'a pas dû exeder les 8 minutes devant la télé, en position

horizontale , en encore je suis peut être encore un peu large !.......

."Mais si, j'ai TRAVAILLE!!!!!!!TU COMPRENDS RIEN!!!!......"

Je rappelle que moi pendant que Chéri d'amour est à la boutique,

moi, j'astique la Madone (les appartements !) donc quand je

fini, honnetement, après une journée de ménage,je suis tellement

lessivée que je n'ai même  plus le courage de crier après nos

chers enfants chéris, qui pendant ce temps s'en donnent à coeur

joie à qui mettra le plus de bazzar.

Donc Chéri d'Amour en ouvrant la porte hier soir a

litteralement pété les plombs et est rentré

dans une crise de nerf contre les enfants........  : J'ADORE !!

Moi, je peux leur hurler dessus toute la sainte journée, ils

s'en foutent complètement...... Mais quand leur papounet d'amour,

s'énervent......, on entend même plus les mouches voler !...

Comme par enchantement , tout le monde s'est s'activé tel des

petites fourmis dans la maison et en deux , deux, elle a repri

allure et moi,...... plus il crie sur ses chers petits anges,......

plus je jubille!!.....

Alors que j'étais pleine de satisfaction en regardant mon héros;

il me regarde et me dit " oui, le pire dans cette maison c'est

encore toi, tu es une catastrophe !.......... "

Alors, à votre avis, je le tue, ou je le tue ?

Publicité
Commentaires
S
Quelle découverte... Bon pour nous qui lisons le texte c'est très drôle MAIS tellement Vrai... <br /> Et bien Non Messieurs tous ces jolis intérieurs toujours bien rangés, bien décorés, ne sont pas l'Oeuvre de Mary Poppins, mais bel et bien de Nous les femmes ( enfin dans la majeure partie du temps).<br /> Alors, Oui Chère Madone, le silence est le plus grand mépris, bien que je sois très tentée par la 1ère solution ;)<br /> Bien amicalement, sandrine
I
J'hésite encore entre les 2 alternatives!
S
Tu le tues et bien sûr tu trouves une bonne tripotée de copines qui te concocteront un alibi d'enfer !!!<br /> je vois que d'autres t'ont donné des bons conseils : un petit apéro c'est souvent une bonne solution !<br /> quant à la prunelle, elle a raison, le livre d'Eric Em..S est génial (d'ailleurs tout ce qu'il écrit !)<br /> bon week-end et courage
T
Je suggère un petit verre au bord de ta piscine de rêve avec une bonne copine pour parler chiffon... après l'avoir assommé!
L
......Tu le tues....(attention ceci n'est pas une incitation!!!!!)<br /> Karine
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité