Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
11 octobre 2009

Mon nouvel APN

142

Me voici de retour, après quelques temps d'absence....

La semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire, bon

je ne vous dirais pas combien çà fait car on s'en fou, et

Chéri d'Amour m'a offert un superbe appareil photo

numérique !

Bon , j'avoue, je lui avais un peu soufflé sur l'oreiller...

Sauf, que depuis je pédale dans la semoule pour arriver

à prendre une photo, lui changer le format, et ensuite la

mettre sur mon blog !Et la il y a de quoi s'attraper une

bonne tumeur au cerveau !

Le seul petit hic, c'est qu'avec un APN comme celui là, je

suis censée, obligée, de faire de magnifiques photos !

j'ai tellement critiqué mon téléphone qui je le rappelle

étais mon APN...... Et apparemment..... j'ai la tremblote !

j'ai un appareil capable de faire des merveilles, sauf que

moi, je flirte avec Parkinson ! Il parait que j'ai peut être

trop d'iso (au secour c'est quoi encore ce truc....!)

154147153

Publicité
Commentaires
P
avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire !<br /> un beau cadeau que cet apn...tu vas pouvoir nous faire partager de belles ambiances...et ta 1ère photo est très chouette...ça illustrerait bien le blog de l'antiquaire:)
I
De blog en blog j'arrive tout pile ( enfin c'est relatif ;-) pour souhaiter un joyeux anniversaire ! C'est chouette !
M
j'ai aussi fêté mon anni et aussi un nouveau APN!!!<br /> avec retard, mais sincèrement bon anniversaire.<br /> amitiés<br /> <br /> manon
M
Bisous brodés,tu es meilleur que moi, normal,je suis nul et je progresse lentement.Du coup je trouve tes photos bien jolies.Superbe anniversaire et surtout fais nous encore rêver!Amitiés,Mariange de Belgique.
S
Joyeux anniversaire Nathalie!!!! Tiens bon! Tu vas y arriver! Je crois que ces dernières photos ont été prises dans ta boutique où il y a peu de lumière naturelle. C'est LE PLUS DUR! Essaie de faire des photos près d'une fenêtre, sur le guéridon devant ta boutique pour avoir un max de lumière naturelle, choisir un jour ensoleillé (facile pour toi!). Tu peux t'aider en posant ton APN sur qqchose de fixe (une table...). A bientôt.
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité