Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
26 octobre 2009

Mes longues absences

Vous croyez que j'hiberne,...j'aimerais bien, j'ai même envie que

de çà, mais non, me voila noyée dans les rideaux, les rideaux et

les rideaux. "Nathalie , vous pourriez me faire des rideaux pour

dans deux mois ", "bien sûr", et voilà que je prends un chantier, deux

puis, trois, quatre..... et que j'ai pas envie de commencer, et puis que

je commence à me dire, pour faire des rideaux en draps, il faudrait

peut etre commencer à en laver, à trouver des paires, et des quantités de

paires. A la fin, après avoir fait deux voir trois semaines de lavages

de draps  et de faire des combinaison de draps pour obtenir des

paire, t'es tellement brassées, t'en as la nausée, et tu crois que

tu as commencée ton travail.....Baliverne ! en fait t'as pas

commencé ma cocotte !

Et puis soudain, tu te reveilles les mails tombent, "Alors Nathalie,

vous en êtes où des rideaux ....!!!!!!!"

Ben en fait ......heu, au secours, .....On est déjà à la Toussaint ?

je me suis réveillé, je couds, matin

midi et soir, et que je te repasse, et que je te fais des têtes,  des ourlets.....

Ah oui, j'avais le temps mais à force d'avoir le temps et de les

regarder en biais, l es draps et bien voilà, je suis asphyxiée!

Chéri d'Amour va me retrouvé morte sous un tas de tissus écrasée tel

un insecte.

Pour couronner le tout ,t'as Chéri d'Amour, qui depuis deux mois me

harcèle pour que je finisse les rideaux de "Chpountz".Ce qu'il sait pas

c'est que plus il me harcèle et moins j'ai envie, d'ailleurs, j'ai même

pas commencé ! ....il m'énerve , il m'énerve, je lui dis, moi, ce qu'il

doit faire ?.....

Publicité
Commentaires
S
Bon, alors ! Et tes rideaux ?<br /> Bises à vous deux.
O
il va falloir prendre l'air maintenant!hou hou!!!<br /> biz
C
Hé, la belle au rideaux dormants !! Tu reviens parmi nous ?? On t'attend pour aller jouer :o)
M
Vous êtes ensevelie sous les métrages de tissu ? Allez un bon thé, un gros gâteau et une baguette magique... C'est fini ?
C
Bon allez ! sors de tes rideaux, on a besoin de te lire !!!<br /> <br /> Une petite anecdocte ? ou des jolies photos ?<br /> <br /> Bises<br /> Pensées...<br /> Catherine
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité