Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
17 novembre 2009

Mes petites vacances chez Belle Maman

Belle Maman est un personnage athypique  ! Une chineuse

de compétiton, une folle des antiquités, des salles des ventes....

Une femme comme je n'en connais pas d'autres, qui préfère

les armoires Louis XV au machine à laver la vaisselle et un

joli saphir au doigt, plutôt qu'un bonne chaudière pour chauffer

la maison !

vache2vache

C'est toujours un bonheur pour moi, de lui rendre visite au

pays des vaches car sa maison est remplie de merveilles.

C'est la caverne l'Ali Baba, est cette fois ci j'en ai profité

pour mitrailler un peu ses trésors....

claudie16claudie13claudie10claudie9blanc_6blanc6

Le programme de nos petites vacances a été des plus

simple : un peu de chine, beaucoup de repos, et Belle

Maman s'est chargée de me faire prendre 3 kilos ! ....

En veux tu , en voilà, des poulets fermiers, des rôtis,

des lapins, des tartes, des fondants au chocolat, des

brioches,......et le tout bien arrosé, évidemment !!!!

claudie_25claudie_24claudie_23claudie_22claudie_21claudie_18

Et maintenant l'armoire juste pour les bols :

attention c'est juste parce que c'est joli, c'est pas du tout

pour le petit déj, Beau Papa trouve que çà prend un peu de

la place !!!!! Pauvre de lui, Belle Maman fait pareil  avec les

cuivres, les vases, l'argenterie..................vous verrez ,

c'est promis !

claudie_bol

Publicité
Commentaires
L
tes bols super !!! tu les trouve dans les brocantesa bientot
L
c'est bizarre:mais suis comme ta belle maman.....le pratique m'ennuie ,j'aime mieux l'inutile....pas tjrs très raisonnable ça!!!!<br /> Bises
V
géniale belle maman!!!! bon la mienne est pas mal non plus... bises<br /> <br /> virginie
L
quel plaisir de se faire chouchouter par sa belle-maman...monsieur a de qui tenir en matière de chine ! bises pluvieuses...de normandie!
L
Une parenthèse "relax" comme on les aime, perdue dans la nature, au milieu de trésors d'antiquités, couronnée de douces gourmandises, de quoi bien récupérer voire même recharger les batteries!
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité