Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
12 janvier 2010

la Madone sous la neige

C'est assez rare en Provence,

IMG_0223IMG_0219

IMG_0232IMG_0231

Ca, c'est le côté déco, derrière on le voit pas sur

les photos, mais l'école est fermée, les supermarchés

sont vides ( de nourriture !.... de monde aussi d'ailleurs!...)

Les enfants sont les plus heureux !

IMG_0207

Moi, je regarde le spectacle dans les rues

Le parking de notre supermarché est une mer de glace,

avec des trous et des bosses. Et honnetement c'est un

pur bonheur que d'être un peu en retrait planquée dans la

voiture au chaud; Toute les voitures se coincent dans le

même trou de glace et là c'est le spectacle !

Il y a Mr et Mme Audi A4 , Mme est très bien mise, avec ses

cheveux blonds parfaitement brushingués, et tous les

deux sont coincés, leur voiture avance, descend dans le trou,

essaie de remonter, et retombe dans le trou en arrière.

Leur voiture tente plusieurs fois le meme scénario à la

vitesse d'un escargot, et irrémédiablement leur voiture

n'avance pas, çà balance dans la voiture, Mr Audi est très

serin et Mme Audi reste très sérieuse , seul sont brushing parfait

se balance dans la voiture.

Juste après Mme peugeot 206 passe et accèlère, evidemment

elle reste au fond du trou et patine comme une folle !!!!

C'est les vigils qui viendront la pousser !

Vient maintenant la famille Boutboul, dans une Renault

Nevada, Mme Boutboul porte un important turban sur la tête,

et Mr Boutboul, un bonnet de laine. A l'arrière, je ne vois pas

très bien, mais au moins tous les cousins, cousines, c'est noir

de monde.

Mr Boutboul ne se laisse pas impressionner par ce petit trou,

il accèlère au passage du creux, l'arrière chasse, la famille

boutboul est très secouée, Mr Boutboul accèlère de

nouveau en donnant de grands coups de volant, la voiture

repart dans l'autre sens, ils sont impertubables à l'interieur

apparemment habitué aux galères !

Oui, on m'a appris à ne pas me moquer des autres, je

l'emporterais pas au paradis ! .....

Publicité
Commentaires
C
Adorable ton histoire, tu as réussi à me décrocher les machoires!!!! merci cela fait du bien bisous du soir Sandrine
I
Pas sûre ,mais je perçois comme une once d'ironie...;-)...que j'aime beaucoup !<br /> Tout autant que la photo des escaliers condamné au silence sous le manteau de neige !<br /> ..mais si tu n'importes pas la moquerie au paradis...on ne se croisera pas alors;-)
V
par hasard ce matin j'ouvre votre blog et franchement hahaha!! je suis de bonne humeur pour ma journée, merci , j'ai adoré , je reviendrais c'est sûr!! et votre demeure , superbe!! <br /> bonne continuation à vous...
T
Ouah! Quelle neige! Que ce soit le soleil ou la neige, tout lui va à cette Madone! Nous sommes Mr et Mme Peugeot 206. Ils ont fait un plongeons dans la rivière. Heureusement, telle une vraie James Bond girl, j'ai sauté tout comme James, avant que la voiture ne tombe dans l'eau, pour atterrir sur un moelleux coussin de neige sans bobo. La voiture sèche chez le garagiste! Biz
M
J'ai bien ri !!! Ah que ça fait du bien, un peu d'humour pour atténuer la galère de ces jours-ci pour les pôves automobilistes obligés de circuler pour se rendre au taf. De bien belles images aussi et un très beau blog que je découvre. bonne soirée.
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité