Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
13 février 2010

Enfin !....

Et bien , moi qui pensais que ce travail prendrait

deux jours !.... cela aura pris deux semaines !....

C'est que Monsieur est minucieux !.....

En tout cas, merci à toutes celles d'entre vous

qui m'ont apportés, idées, soutiens, et donc

forcément sympathie.....

peint_cuisine_2

Et je ne vous montre le résultat qu'aujourd'hui car on est

parti faire du ski, ....enfin, le reste de la famille

a skié, moi, j'ai clôturé la semaine ski dès le premier

jour avec une jolie entorse au genoux !

peint_cuisine_7

peint_cuisine4peint_cuisine6

Ca me change,même si cela ne change pas l'esprit

de la maison, çà me fais l'impression que c'est plus

gaie ! En définitive un seul grand mur qui relie la

cuisine au salon  a été peint en "mauve, gris" et

le reste a été repeind en lin clair et blanc.

La salle à manger, à côté, a écoper du même tarif, et j'ai

échangé les tables de drapier et de table à manger

de place ...... enfin jusqu'à ce que çà me reprenne !

blanc_2

Publicité
Commentaires
C
Oh ! la cuisine dont je rêve !<br /> Tellement élégante et nous y passons notre vie !<br /> Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir ... je colle votre adresse dans mes liens !<br /> A bientôt<br /> Agnès
F
Alors finalement, quelles peintures as-tu utilisées. En tous cas, c'est trés joli ce mauve gris, mauve rose ? <br /> Je suis aussi en recherche d'idées, car ma future maison va bientôt sortir de terre.<br /> J'ai encore un peu de temps avant d'en arriver là me diras-tu ! mais quand même il faut s'y prendre à l'avance. Je pense que mes meubles de cuisine seront dans les tons champagne ou mastic, ça dépend des yeux et de l'interprétation.<br /> Quelle est la couleur des tiens si je peux me permettre ?<br /> Amicalement.
V
BONJOUR JE SUIS PASSEE PAR HASARD VOUS RENDRE UNE PETITE VISITE ET OH !!!QUEL BONHEUR !!<br /> LA MADONE UNE PURE MERVEILLE !!!J AI TOUT LU TOUT VISITER <br /> JE ME SUIS REGALER LES YEUX !!!<br /> J AIME BEAUCOÜP VOTRE HUMOUR ET FRANC PARLER.<br /> COMME VOUS JE CHINE AUSSI, AINSI QU UN PEU DE COUTURE .<br /> 20ANS EMPLOYEE DE MAISON JE VOUS COMPRENDS BIEN <br /> JE VIS AUSSI DANS LE SUD , PRES DE TOULON<br /> ENCORE MERCI POUR CE PARTAGE <br /> AUX PLAISIRS DE VOUS RENDRE VISITE ICI<br /> CORDIALEMENT VALERIE
L
Salut !<br /> C'est super joli ! <br /> Ton homme est plutôt rapide car je ne vois pas la fin des travaux dans ma salle de bain, les mois passent... :)<br /> Mille bises à toi,<br /> Béatrice
A
je vais être obligée de venir voir ça !!!!
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité