Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
12 mars 2010

Verdict : entorse du genou

madone_1

Après une longue absence, me voici de retour

avec les petites aventures d'une boiteuse toujours

pas guérie de son entorse !!!!!!

Je vous fais grâce des scéances kiné un brin cocasse !

(je ne peux pas me lacher, imaginez s'il vient faire

un brin de lecture .....!!)

...de mes allées et venues du haut en bas de la

Madone sur un pied ! de mes humeurs plutôt

piquantes ! de mes envies pour le coup d'en tuer

un "suivez mon regard....." (vous voyez très bien

de qui je parle......!!!)....mais bon, faudrait

quand même pas que cela dure encore trop longtemps...

adsc06098

A l'IRM on m'annonce un ligament croisé abimé,

et une contusion osseuse : vous ne savez pas

ce que çà veut dire, j'explique  :

Mon os du genou est TRAUMATISE !!!!....

Verdict du médecin :entorse du genou, mais

Madame n'est pas exempte des tâches ménagères !!!!

bleu_3bleu_2bleu_4

Publicité
Commentaires
V
je compatie vraiment. suis tombé sur du verglas depuis mois de février et depuis à la maison, obligé de tout renoncer et pas facile surtout quand on aime bien bouger etc...2 genoux sans platres juste genouillières pour maintenir, kiné nul, car il ne fait pas le massage, à peine 20 minutes d'electricité, bref...je vais voir un autre avis. en tout cas bon rétabilissement à toi <br /> Vany
I
J'ai pile les Shoes qu'il te faut à l'affiche..;-)<br /> Plus sérieusement....bon retablissemnt au plus vite, ça doit être bien galère...
T
T'es dans de beaux draps! <br /> Ah ces précieux genoux! Quand ils nous lâchent, on s'aperçoit qu'ils sont essentiels! surtout à la Madone. Je monte, je descends et je remonte... Courage! Je te souhaite beaucoup de repos et de te retrouver en pleine forme! Marine
M
courage,sans te connaitre,je pense à toi...<br /> mary
M
J'imagine ton état toi qui est super active.<br /> Si tu en profitais pour mettre "chéri d'amour "aux taches ménagères,et toi bouquiner la jambe en l'air sur tes belles chaises turquoises...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Manon
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité