Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
22 mars 2010

Petites farniente dans la salle de bain en

Petites farniente dans la salle de bain en rêvassant à tout le

travail que je pourrais faire, si j'étais pas là à me prélasser

dans un bain fumant  !

S_D_B__________________3s_d_b_10S_D_B_9s_d_b_7s_d_b_6S_D_B_4s_d_b_2SD_B_5s_d_b

Et maintenant les gros coussins en plume fait

par mes petites mains avec pleins de vieux 

tissus, du damassé de lin teint en bleu très ciel ,

du fleuri Napoléon III, du chanvre, et quelques

heures de patience.....

BLEU_5

coussin_noir

Ce que je ne vous montrerez pas c'est le bazard hallucinant

que je laisse derrière moi lorsque j'arrête ! Monsieur Madone

m'explique que lorsqu'on fini son travail , il faut ranger,

mais, ce qu'il ne comprend pas, c'est que l'inspiration, elle vient

quand on voit tous les tissus ensembles, quand c'est

bien rangé : on ne voit rien ! ....

Elle est pas belle mon excuse ??? ..... hein

Publicité
Commentaires
E
Comment veux tu penser à travailler dans un tel lieu débauche merveilleuse de beautés infimes et grandioses , hein DIS !??
M
Très jolis coussins.<br /> Mary
L
Coucou Nathalie,<br /> je vois que tu es une paresseuse chronique, tout comme moi ! Ta baignoire est simplement divine ! Tes coussins aussi, du reste !<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
I
J'espère que depuis t'es sortie de ton bain fumant....parce que là, je voudrais voir plus de coussins encore...le bleu ciel...me fait vraiment perdre la raison...!;-)<br /> Bises, Birgit
I
J'ai le même à la maison qui fait les mêmes remarques!
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité