Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
24 mai 2010

Réunion au sommet dans le jardin

Inspection  générale du jardin ce matin  avec le directeur

des travaux finis et Mme jamais contente . Mr Madone

a remis l'arrosage automatique en route, et pour ne

rien changer à nos bonnes habitudes, Mr "je connais

cette maison par coeur" a une nouvelle fois perdu

au milieu de nos "douze hectares" de jardin anglais ...

les quelques asperseurs, qui chaque hivers, je le rappelle

disparaissent  sous la pelouse.

La décision a été voté à l'unanimité que dès qu'on retrouve

les petits asperseurs en question, on plantera un drapeau, ou

un nain de jardin à proximité pour les saisons futures !!!

Collier_1collier_2

Après la pelouse , nous avons revu la taille de certains

arbres. Sujet fort épineux, qui termine toujours mal, Mr Madone

voulant toujours couper , élager, débrousailler, et Mme "jamais

contente" qui au contraire ne couperait que le strict

minimum. Donc chaque branche coupée, est sujet à dispute,

voir hurlement, larmes, et je vous passe la suite

jurons en tout genre ..... tentative de divorce, bref , le jardinage

est soit disant une activité relaxante, et divertissante, qui

chez nous peut vite tournée au vinaigre !

buffet_vert_1

l

landeau_vert

Bon week end jardinage à toutes !

Je suis tellement bien organisée, que vous aurez les

photos du jardin dans un post qui n'aura rien à voir avec le

jardin, ......j'ai jamais dit que j'étais parfaite !

Publicité
Commentaires
U
Je découvre ton blog, et c'est un vrai coup de coeur, j'aime beaucoup ton humour et ta façon de ne pas te prendre au sérieux !!<br /> Je suis ravie de ma visite... même si je ne sais plus comment je suis arrivée là !? <br /> Isabelle
P
moi en tout cas, j'ai eu la chance de voir ton magnifique jardin:)<br /> un jardin si romantique et à l'abri des regards, j'adore!!!<br /> et comme toi, j'aurais du mal couper quoi que ce soit...
M
Ah ah! Des nains ah! ah! ou des Madones... Le mien est pareil, il faut tout couper. Alors je coupe quelques branches pour avoir la paix. Mais c'est moi qui coupe! Dis-moi Nathalie, tes photos, c'est où ce landau et c'est quoi sur la première photo? Mille bises
I
Moi aussi, je hais mon mari....;-)))
E
mAIS QUELLE PLUME ! Trempée dans de la créme chantilly , sucrée , ebourifante et excellente !!!
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité