Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
7 juin 2010

Vengeance

Chéri d'amour et moi même avons lachement abandonné

nos enfants, la Madone, et la boutique, pour une petite

semaine de glandouille au  soleil à Hurghada en Egypte.

Afin de demeurer un peu moins bête, nous avons pris quand

même le temps d'aller visiter Luxor, (10 heures de bus aller /retour)

une température à nous faire cuire sur place ( 45 degrés) !

Sans parler des passages intempestifs bus climatisé/ et extérieurs

brûlants ! Le tout accompagné, d'une hygiène alimentaires

un poil douteuse  bref, nous avons écopés d une bonne tourista!..

r1

Le lendemain de mon arrivée, mes voisines viennent m'offrir un joli bouquet

de roses, et un panier de cerises, ...... une petite pensée à mon

téléfilm favori, Desperates,  et un peu que je me prends pour Bree !...

r3

N'empêche que dans la vraie vie, je ne suis vraiment pas une Bree.

Au moment du retour dans le bus qui nous ramenait à l'aéroport, le

guide nous remercie de notre visite à tous dans son pays, et

nous demande si nous avons donc bien avec nous nos

passeports, et nos billets d'avion !..........  Oups!.....

Chéri d'Amour, me regarde et me dit avec aplomb, "Tu as

bien les passeports ?", "non, c'est toi qui les as ! ", "ca va

pas ou quoi, c'est pas moi qui les ai !".....

Bref, je pense que les cinquantes autres personnes du bus

on assisté à une jolie engueulade !  quelques mots

bien salés, limite qu'on se serait tapé dessus !....

Bref, chacun a ensuite boudé dans son coin, moi,

pensant que j'avais de toute façon vidé la chambre,

et que surement le fruit de nos recherches étaient

certainement dans une des valises  ! Mr Madone

pour le coup démontait son petit sac poche par poche

(dans le doute ! ...)

Soudain, je le vois sortir de sa sacoche un truc, long

et épaix comme un cigare, et là le choc,une balle,

une balle comme on a jamais vu, une balle de mitrailleuse !

Les gens étaient déjà en train de sortir du bus, nous

complètement  choqué, on montre immédiatement

la balle au guide, qui change de couleur !

Lui même, la remet au chauffeur, en deux temps ,

trois mouvements je retrouve mes valises , je

retrouve les passeports, et nous nous retrouvons

dans l'aéroport avec à l'entrée les douanes et le

scanner !

Si j'avais été Mme organisation armée des passeports

et des billets d'avion, Mr Bataclan n'aurait jamais fouillé

son sac, n'aurais pas passé la douane, et ne serai

peut etre pas prets de remettre les pieds sur le sol

francais !

On a cherché une explication, et on en est arrivé à la

conclusion  qu'une personne travaillant dans l'hotel ,

avec qui l'un de nous c'était disputé c'était vengé d'une

façon, pour le moins radicale !

Publicité
Commentaires
B
je vous reconnais bien là, tous les deux !! vingt ans après toujours les mêmes !! en tous cas pour vos prochaines vacances, pensez à La Réunion ! c'est plus tranquille et on pourra vous loger ! je vous embrasse, Brigitte
M
Les péripéties de Desperates c'est rien à côté ! Même pas de blog dans les geôles égyptiennes !!!! Nous attendons les photos !
L
Sympa l'Egypte et heuresement que vous n'êtes pas Madame organisation ...
L
Salut !<br /> Sympa l'Egypte ! <br /> (Ma soeur prétend que je suis Bree aussi, moi je trouve pas du tout : j'aimerai que ma maison soit aussi clean que la sienne...)<br /> Bon retour en France !<br /> Bises,<br /> Béa
A
Je découvre ce blog au hasard de mes promenades et suis enchantée par l'ambiance qui s'en dégage ! J'adore ! Je me suis permise d'ajouter La Madone à mes liens ! A très bientôt !
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité