Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
15 septembre 2010

Melle Madone

Saviez vous pourquoi début septembre les parfumeries

étaient prises d'assaut  ?

Moi, aussi, je réfléchis, c'est pas Noel, c'est pas la

fête de mère, non, ???? ...... c'était la rentrée !!!!

Et oui, vous ne le saviez pas vous, qu'il est capital d'avoir

un nouveau parfum pour faire sa rentrée scolaire en

troisième ????, ... et puis attention ! .... çà ne s'arrete

pas là! Il faut des nouvelles chaussures,un nouveau cartable.

(et attention, pas un cartable qui fasse cartable  !) et puis quoi

encore ! non, il faut un sac à main qui fasse "office "de cartable.

Et puis il faut réviser ! et oui, réviser son maquillage, sa coiffure

son look en totalité !!!!

Pour les maths, le francais,......on a toute l'année pour çà !!

12_serviettes_et_nappe_PCaaa_dentelle

Malheureusement , Melle Madone a appris que cette

année , elle devra pratiquer la natation avec sa classe !

Oui, là j'avoue, pour la coiffure , le maquillage et tout

l'attirail, c'est la catastrophe !!!

Moi, je me régale, je jubile, finallement j'étais pareil,

ses mamies aussi, au moins  : c'est une vrai fille !!!

Publicité
Commentaires
C
Je passe juste te souhaiter une très belle année 2011.<br /> Qu'elle t'apporte la santé, l'Amour et du temps pour nous faire partager tes récits dont je me délecte sans modération.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Catherine
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
whaou!! ton blog une belle découverte pour moi qui suis nouvelle!!merci de ta visite, tu es la bienvenue sur mes pages!nath
L
Serviettes monogrammées de mes réves!!!nathalie
L
Coucou,<br /> mon fils aîné est aussi en 3ème... Le début des premières amours... <br /> (A moi les devoirs de maths et de français, ce qui occupent bien mes soirées !) Bien contente pour toi que ta fille soit une vraie coquette, (marre des viragos !) <br /> Mille bises,<br /> Béatrice
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité