Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
21 juin 2011

Coucou, Pas le temps, pas le temps, ....... pas

la_provence_en_ce_moment

 

Coucou,

 

Pas le temps, pas le temps, ....... pas le temps....

Et puis hier , une jolie entorse à ma cheville, alors, immobilisation

oblige, je prends le temps !......

Dans le désordre, ..... tout d'abord, je constate,que lorsque

l'on a des enfants désobéissants, c'est très dur le jour, où

l'on est immobilisé, car nous seulement on ne peut plus les

attraper pour les obliger, mais en plus on ne peut pas faire

ce qu'on leur demande à leur place! donc il ne me reste plus que

deux solutions : hurler .....j'utilise pas mal cette méthode

d'un autre temps, qui ne sert, on peut l'avouer à pas grand chose,

mais qui fait du bien "sur le coup", ..... ou bien laisser

la maison "à vau l'eau".....ou bien,derniere idée  : "le jeter de béquilles"

du genre  :lancer de javelot !! pour ados rebels ..... 

Sachant, que je n'ai jamais était douée des les sports de

lancé, à savoir: balle, ballon, javelot, et meme baffes.....

j'en arrive aux menaces, chantages, bref, donnez moi des

conseils, ou donner moi une adresse de sorcière pour

que je retrouve vite mes deux gambettes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ce chapms de coquelicots !
C
Such a beautiful blog, website, and properties. I hope you will post again soon!
C
Je découvre ton blog suite à une lecture dans un de mes magazines déco favori et? et? et?... et bien je suis pas déçue! Je reviendrais!Et ta demeure est juste divine! je prends bien l'entorse si çà me permet d'avoir la maison!!! :)))<br /> Bonne soirèe<br /> Cindy
N
Le problème avec les enfants c'est que plus on donne plus ils en veulent et quand ils n'ont pas pris le pli avant.c'est dur dur Mais ne perds pas espoir lorsqu'ils auront trente ans.......Ils deviendront tous sages comme des images et te reprocherons même de ne pas avoir été assez sévère alors qu'ados ils te reprochent de l'être trop ! lol ! par contre désolée car une entorse en plus ça fait mal ! Bon rétablissement et bon courage ! Au fait Tu ne peux pas les confier à leurs grands-parents ???????????? bisous
M
Les meilleurs sorciers et les meilleurs guerisseurs sont dans le Berry vous voyez ou cela se trouve...lol !<br /> Courage belle Nath et votre JB est-il aussi infernal que le mien (je ne crois pas)<br /> Bisous !
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité