Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
29 mai 2009

Humeur du jour,

Je viens juste de déposer mon petit dernier à l'école et je

suis complètement angoissé, il a seulement 4 ans et demi  et

il part faire une excursion en bus avec son école.

J'ai une sainte horreur de ce genre de plan, j'ai peur qu'on

me le perde, qu'il lui arrive un truc bref, çà me plombe un peu

ma journée tout çà.

J'ai continué à faire de la couture hier , oui car le plus dur, c'est

de s'y mettre, après quand je suis lancée je ne m'arrête plus.

Désolée pour la qualité très médiocre de mes photos, j'hallucine

de vous voir faire de si belles photos. Je peux toujours accuser

mon appareil photo mais bon,je pense que c'est moi "le problème".

IMG00122_M_moire_du_terminal_home_user_pictures_IMG00123Blog_la_madone

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog et j'ai envie de réagir à ton auto critique sur tes photos , moi je vois de très jolies photos et surtout de si belles choses photographiées...que ce soit tes ouvrages ou ces huiles anciennes? ou ces fleurs fraiches...A bientôt
N
c'est très réussi, même si tu n'es pas satisfaite de tes photos. Bon WE
L
Oups, si le petit de 4 ans est le dernier, alors c'est grave docteur! Mais avec l'âge peut-être,...<br /> Bisous et beaucoup de soleil, comme chez nous, un peu plus au Nord!
L
Tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi, mais la meilleure astuce pour ne pas penser à ses angoisses quand le premier de 4 ans prend un peu le large (une journée, quand même!), c'est d'en faire un deuxième (d'enfant). Comme ça t'es occupée!!!<br /> Non je rigole! Tes coussins sont comme ta housse de couette : très beaux!<br /> A bientôt
C
Welcome, ne t'inquiètes pas pour les photos c'est normal ce sont les premières on a toujours un peu le trac, moi je suis nulle en photo, mon appareil est un vieux zinc et puis finalement on est surpris tous les deux..Ton blog est très beau, les couleurs, les photos,quelle belle maison, quelle belle région et quel goût.J'adore ta bannière et le fond de ton écran.Et comme je te comprends j'ai une petite fille de 4 ans et demi.Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure et j'espère avoir l'occasion de faire une petite halte dans cette belle et grande demeure.A bientôt.Charlotte.<br /> (et merci Nath).
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité