Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
4 juin 2009

L'anniversaire de ma mère

Les roses se fanent un peu plus chaque jour, ça sent la fin , alors

j'ai cueilli les dernières, un peu pour moi, un peu pour vous.

A force de courir après le temps toute la journée, j'ai oublié l'anniversaire

de ma mère. Aie, Aie, Aie.... du coup pour me rattraper je vais lui offrir un

sac à main  fait maison, les enfants l'ont aimé mais m'ont dit  : Non , c'est pas le

style de mamie, c'est trop compliqué ( je traduis  : trop quiche ?)

"mais non, Mamie, elle est simple alors il faut un sac simple ".

Ok , j'ai juste passé un sacré bout de temps , mais je recommence !

Du coup pour être simple le dernier il était carrément simple alors, grâce à

mon amie Corey (Tong in Cheek) j'ai rajouté quelques petites bondieuserie,

du coup, çà me plaît bien comme çà. (Limite je le garde)

Demain je vais l'offrir, elle fera bonne figure,sachant que c'est sa fille

qui l'a fabriqué avec ses petits doigts.Mais dans le fond qui sait si je vais pas

me prendre un rateau !

Bref , j'assume ... (enfin j'essaie)

IMG00167IMG00165IMG00163IMG00172IMG00147IMG00152IMG00162IMG00184

Publicité
Commentaires
V
Alors ça fait longtemps qu'on n'a plus de tes nouivelles. Je me languis. Bizzz
B
Bien joli blog que je decouvre.<br /> Bonne journee<br /> Nathalie
F
l'an passé c'est ma fille qui a oublié mon anniversaire... ses 2 frères le lui ont encore rappelé il y a quelques jours... histoire qu'elle y pense cette année... Elle s'est bien rattrapée avec dessin et poême... Mais j'aurais volontiers accepté un des 2 sacs...<br /> bonne semaine<br /> flo
E
Whaou ! Je découvre votre blog ! Que de belles choses !J'adore le sac "tout simple", et la maison... SUPERBE ! Bon courage pour ce blog qui débute et qui va m'enchanter j'en suis sûre. Elvézia
N
ça m'a l'air plus que bien tout ça. J'aimerai que l'on est la même attention à mon égard. Je pense que ta maman sera ravie.<br /> bonne soirée
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité