Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
7 décembre 2009

Tout l'été, j'ai regardé la Madone, en me disant

Tout l'été, j'ai regardé la Madone, en me disant : .....cet hivers

çà serait bien, que je lave les rideaux, que je repeigne ce mur,

que je lave ce canapé, que je décape ce sol,........ et puis çà

y est, c'est bel et bien l'hivers,......mais je deviens paresseuse,

je garde les portes bien fermées, je tourne, je vire, j'y pense

j'en fais un peu, mais attention, un tout petit peu!....

Mon efficacité  est proche de zero, heureusement, que Chéri

d'Amour semble motivé pour faire plein de petits travaux, je

vais pouvoir en profiter pour faire la directrice des travaux

finis.....

Par contre çà c'est un vrai travail de petites souris bien gourmandes !

livre_detaillivreslivre_detail_4livre_detail3

Petits cabriolets, recouverts de chanvre sur lesquels je craque

litterallement.......

cabriolet_louis_xvcabriolet2cabriolet

l

l

l

Publicité
Commentaires
J
Comment ne pas succomber a l appel du cabriolet pour une petite sieste avec le froid qui arrive???
S
Super l'article sur La Madone dans le dernier Côté Sud.<br /> Des bises.
V
on est toutes un peu marmottes l'hiver!<br /> val
T
Oui, je suis d'accord, ces cabriolet chanvrés sont très beaux, surtout en prune!!!!! biz
É
Ah! le chanvre, quel beauté épuré. Les fauteuils sont ravissants.
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité