Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
15 septembre 2009

Diagnostic : calgonite

IMG00628IMG00606

Et bien voilà, çà s'est fait, après avoir bien pleurniché qu'il faisait

trop chaud, il pleut. Après une grosse baisse de régime ses deux

dernières semaines, me voici de retour. Il faut dire que depuis

avril j'étais dans les starting block, alors là pour le coup je me

suis retrouvée pendant plusieurs jour avec l'énergie d'une huître !

Plus envie de me lever, plus envie de travailler, même plus envie de sortir,.....

Les enfants pour la rentrée ont bien essayé de me secouer comme

un prunier, mais non, j'ai catégoriquement résisté à toute forme

de stress.

Mais hier, Chéri d'amour s'est retrouvé dans le même état

que moi, fatigué, limite dépressif, et là pour le coup,

je ne le supporte pas !

Il est où mon chevalier sur son beau cheval blanc,

on aurait dit une limace sur un canapé!

Pour le coup , je dois donc réagir, me secouer, ranger la

maison, que j'ai laissé à l'abandon, le temps de ma petite

crise de flemingite, et reprendre le taureau par les cornes!

A vrai dire, je ne sais même pas par quoi commencer !

Ai je reellement envie de commencer d'abord ?

IMG00600

Publicité
Commentaires
C
On a le droit de ne pas toujours être au Top !<br /> Mais bon, il faut avouer que lorsque c'est "chéri", ce n'est pas terrible !<br /> <br /> NON, MAIS !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bises
O
Une nantaise sous la pluie t'envoie du courage!laisse tourner,ça va revenir,faut pas se faire violence.<br /> biz
C
Je suis dans le même état que toi... Flemmingite aigüe !!!
S
Bon j'espère que d'ici les vacances de Toussaint le moral sera revenu au beau fixe !<br /> Il me tarde de venir passer une semaine dans votre belle maison.
M
Alors,une petite pause et du repos!!!!!<br /> Bisous du matin <br /> Maman Mule<br /> Ps:As-tu reçu les photos????
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité