Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
22 avril 2010

Tout va bien, je vais bien

buste3

Oui, oui, c'est vrai je me suis longtemps absentée.
Mais à cela plusieurs raisons :

-     Une panne internet et téléphone de 3 semaines,

(travaux d'enfouissement du réseau tel dans le sol)

génial, tellement bien enfoui qu'on en a perdu toute

connection ...

-   et que tout simplement  : je suis over débordée !

car la saison a commencé, et avec elle ménage , lavage

repassage.....

jaune_fond

Après de longs mois d'hivers, où , je ne peux pas m'en

caché, j'ai un peu lambiné, maintenant, place à des

journée non-stop  ! Alors, si c'est pour vous raconter

que je suis fatiguée, et que j'ai envie de dormir, autant

aller dormir ! Mais bon ce soir j'ai la pêche, normal je viens

de me ramasser une prune sur mon pare brise cause

je gêne une entrée de garage !!!... .. non, mais je rêve,

et çà, ... çà me rend hystérique, d'où une pseudo

énergie en fin de journée !

Demain, pour bien commencé la journée, RV au lycée

du grand pour "Conseil de Discipline". Tout va bien,

je vais bien .....!

jaune3jaune5

Publicité
Commentaires
O
allez,lâche un peu tes clients,et viens nous faire rire,nous tes pauvres fans qui ne peuvent profiter de ta somptueuse demeure.<br /> ☼
T
Courage jolie wonderwoman! Marine
L
Je viens de vous envoyer une demande de disponibilité pour un de vos magnifiques appartements. J'espère de tout cœur que nous aurons la chance de venir vous voir. Je suis moi-même une brodeuse, chineuse et "patineuse" de vieux meubles et objets mais sans blog.<br /> J'attends votre réponse avec impatience !<br /> Bonne soirée
C
Magnifique votre maison d'hôtes . Nous retenons l'adresse !!!!!
L
Je ris, même si tu ne me vois pas derrière l'écran!<br /> Si la saison commence comme ça, faut pas demander la suite!<br /> Biz biz
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité