Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Madone, le blog
29 mai 2009

my job

Pour répondre au commentaire de Christine:
merci beaucoup de tes compliments
(ça me donne du baume au coeur!)
tu regrettes que ça ne soit pas mon métier...
mais en fait c'est mon métier!
je suis antiquaire, et décoratrice,
donc la couture également...
et je crée des pièces uniques pour mes clients à partir du linge ancien que je chine.
Aussi, si tu souhaites quoi que soit, contacte-moi.
à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses chez vous, un véritable enchantement qui fait rêver, et quel talent <br /> Un grand bravo, continuez à nous faire planer !<br /> Je suis une "passionnée pathologique" du linge de maison ancien alors si vous avez de beaux draps de lin brodés et belles taies je suis intéréssée !!!<br /> Amicalement
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et je suis sous le charme.. je me suis inscrite à ta newsletter. A très bientôt.
I
ce que vous faites est ravissant, et votre "maison" comment dire ? je ne trouve pas les mots : c'est MAGNIFIQUE vraiment bravo à vous !!
A
Vous connaissant un peu par le fait d'être déjà venue dans votre boutique ce dernier été et fait quelques achats (très gentiment livrés dans le Berry, d'ailleurs), je suis ravie de venir visiter votre blog et me régaler les yeux avec votre déco et vos créations. Merci de nous faire partager votre passion !! Je reviendrai souvent (en attendant de le faire pour de vrai à Lourmarin).
F
Je viens de visiter votre blog pour la 1ère fois, et ça fait vraiment rêver.Je trouve les images trés jolies, et je vous ai mis dans mes favoris, je viendrais vous visiter régulièrement.Quelle chance d'avoir ce don pour la déco et la couture, et d'en faire son métier en plus...<br /> Félicitations!!
La Madone, le blog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité